Bond Pet se positionne auprès des médecins vétérinaires par l’entremise de CDMV

Orford, le 11 juillet 2017- C’est avec plaisir que M. Yan Tremblay, président fondateur de Bond Pet inc, entreprise spécialisée dans le design de laisses et colliers conçus pour répondre aux exigences d’une clientèle active, soucieuse du bien-être et de la santé des animaux domestiques, annonce la conclusion d’une entente de distribution avec CDMV, distributeur pancanadien de produits et services dédiés aux médecins vétérinaires.

Bond Pet mise ainsi sur l’effet de levier que procurera l’association avec un joueur clé parmi les plus crédibles au pays dans le secteur de la santé animale, pour soutenir sa croissance dans un segment de marché extrêmement concurrentiel. L’entente permettra à l’entreprise de compter sur un influenceur crédible offrant une vitrine de qualité à ses produits.

« De toute évidence, 2017 sourit à Bond Pet. Nous avons tout d’abord reçu un prix dans la catégorie Objets et accessoires en design industriel lors de la 10e édition des Grands Prix du Design pour nos laisses et colliers haute performance. Nous souhaitions profiter de ce momentum pour promouvoir nos produits dans le réseau de CDMV grâce à ses boutiques vétérinaires d’un océan à l’autre du Canada », de mentionner Yan Tremblay.

À propos de Bond Pet inc.

Bond Pet inc., entreprise à capital privé fondée en 2014, se spécialise dans le design industriel de produits durables, esthétiques et innovants pour les animaux de compagnie. Les produits Bond Pet se distinguent parce qu’ils sont résistants aux odeurs, adaptés aux intempéries et faciles d'entretien. Pour de plus amples renseignements, visitez  http://bondpetproducts.com/

Source : Bond Pet inc.

 

Pour de plus amples renseignements
Paul Goulet
GO Relations Publiques inc.
(450) 777-8290

Posted on July 11, 2017 .