Bond Pet rapatrie sa production au Canada

Orford, le 29 août 2017- C’est avec plaisir que M. Yan Tremblay, président de Bond Pet inc., entreprise spécialisée en design de produits performants au service des propriétaires d’animaux domestiques préconisant un mode de vie actif, annonce que l’entreprise vient de conclure une entente avec un manufacturier canadien de Granby au Québec afin de graduellement y transférer l’ensemble de sa production de colliers et de laisses.

Cette décision est motivée par le désir d’avoir un contrôle accru sur les différentes phases de la production, de l’achat de la matière première au contrôle de la qualité du produit final, tout en assurant un approvisionnement régulier permettant de répondre de manière optimale à la croissance soutenue de la demande pour les produits Bond Pet.

« L’idée de départ a toujours été de d’avoir un produit d’ici à 100%. Maintenant que les volumes le permettent, les nombreux avantages de produire au Québec tout en demeurant compétitif nous permettront, je l’espère, de convaincre un nombre croissant d’opter pour les produits Bond Pet », de mentionner Yan Tremblay.

À propos de Bond Pet inc.

Bond Pet inc., entreprise à capital privé fondée en 2014, se spécialise dans le design industriel de produits durables, esthétiques et innovants pour les animaux de compagnie. Les produits Bond Pet se distinguent parce qu’ils sont résistants aux odeurs, adaptés aux intempéries et faciles d'entretien. Pour de plus amples renseignements, visitez  http://bondpetproducts.com/

Source : Bond Pet inc.

 

Pour de plus amples renseignements

***************

Paul Goulet

Conseiller principal

(450) 777-8290

Original Bond - Made in Canada.jpg
Posted on August 29, 2017 .